Accueil / Evénementiel / Anti-wedding : quelle est cette tendance et comment l’organiser ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Anti-wedding : quelle est cette tendance et comment l’organiser ?

Pour les couples qui veulent un mariage différent, loin des normes traditionnelles, l'option anti-wedding est à considérer sérieusement !

Êtes-vous curieux de connaître cette tendance émergente ?

L’anti-wedding est un mouvement qui met de côté les normes traditionnelles pour permettre aux couples d'organsier un mariage qui leur ressemble.

De la  cérémonie à la robe de mariée, en passant par la décoration et le choix des invités, l'anti-wedding favorise une approche plus authentique qui reflète la personnalité des époux…
 Chaque décision prise pour l'événement est le fruit de convictions personnelles et de l'expression de leur individualité, plutôt que de suivre des normes imposées par la tradition. 

 

Ce sont des mariages qui ont en général un thème original à l'image authentique des futurs mariés, fidèles au caractère et à la personnalité de chaque couple. De manière générale, l’anti-wedding se présente comme un mariage intimiste et détendu.

Les couples choisissent souvent d'être entourés uniquement de leur famille et de leurs amis les plus proches. 

De plus avec l'anti-wedding les couples portent une attention particulière à chaque détail. Ils sélectionnent des prestataires spécialisés pour assurer une expérience mémorable à tous les invités présents.

Même si le choix porte sur un mariage en petit comité, l'objectif est de garantir le bonheur et le confort de chacun tout au long de la célébration…

Source : mariage.net

Nous contacter
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par LUNCH SERVICE LOCATION dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.